SEGA vient, à la surprise générale, d'annoncer la présence de Hello Kitty dans le roster de Super Monkey Ball : Banana Mania. La célèbrissime mascotte de Sanrio vient donc rejoindre un casting de plus en plus chargé en stars. En effet, l'éditeur a déjà révélé qu'en plus de héros de SMB, de nombreux invités tenteront de traverser les parcours tortueux du jeu.

Pour rappel, Sonic, Beat (de Jet Set Radio), Kazuma Kiryu (Yakuza) et Morgana (Persona 5) ont déjà été annoncés. À l'instar de ce dernier, Hello Kitty ne pourra pas être débloquée gratuitement dans le jeu. En effet, la très populaire chatte anthropomorphe sera vendue 4,99 euros à la sortie du jeu.

Les observateurs remarqueront en regardant la bande-annonce qui accompagne cette news qu'ici Hello Kitty ne ramasse pas des bananes. Pour plus de fidélité, ces dernières ont été remplacées par des pommes lorsque le joueur incarne Hello Kitty.

Roster presque complet ?

À noter au passage que SEGA précise dans son annonce que Hello Kitty est "l'un des derniers membres à rejoindre le gang des singes." Il ne faut donc (malheureusement) plus s'attendre à un grand nombre de présentations de personnages invités.

Comme montré précédemment, en plus du gameplay à la Monkey Ball classique, ce jeu aura des accents de Party Game. Une douzaine de mini-jeux jouables à quatre en local ont en effet été intégrés à l'expérience pour plus de variété.

Pour rappel, Super Monkey Ball Banana Mania est prévu pour le 5 octobre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, Switch, PS4, Xbox One et PC (Steam). Sur Xbox, le jeu sera compatible Smart Delivery. Les possesseurs de la version PS4 recevront quant à eux une mise à jour new-gen gratuite sur PS5.

Que vous inspire cette annonce de Hello Kitty ? Vous surprend-elle ? Quels personnages auriez-vous aimé voir dans Super Monkey Ball Banana Mania ? Comptez-vous laisser sa chance à ce jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.